Quel pistolet à peinture choisir ?

On a tendance à utiliser un rouleau de peinture quand on veut peindre une surface assez importante. Cependant, avec un pistolet à peinture, on gagne en rapidité et en précision. D’autant plus que peindre par simple pulvérisation est très pratique, mais il est vrai que le choix du matériel peut être un sacré défi. De ce fait, on vous a sélectionné ces 3 meilleurs pistolets à peinture de 2021 pour vous aider à choisir.

1. Le pistolet à peinture Bosch PFS 5000 E

Avec Bosch PFS 5000 E vous aurez la possibilité de couvrir une surface de 3 m² par minute grâce à son système de pulvérisation constante. Grâce à cet appareil électrique d’une puissance de 1200 watts, vous obtiendrez un résultat remarquable et un revêtement homogène. De plus, le matériel est livré avec plusieurs accessoires très pratiques pour peindre efficacement.

2. Le pistolet à peinture TECCPO TAPS02

Ce pistolet à peinture électrique  TECCPO TAPS02 trouvable sur https://boncoo.ovh/disons-demain/ est doté d’un récipient amovible de 1300 ml. Avec ce modèle, vous pourrez réaliser une peinture sans gouttes. Sachez que ce pistolet à peinture possède également un débit ajustable à 800 ml/min pour une pulvérisation rapide et sans bavure.

3. Le pistolet à peinture Ginour 600 W

Ginour 600 W est un pistolet à peinture électrique livré avec 4 buses de tailles différentes ainsi que 3 modèles de pulvérisation. Son récipient de 1000 ml vous permettra de ne pas ajouter fréquemment de la peinture, ce qui est très pratique pour couvrir une large surface d’un seul coup.