Les 3 meilleures débroussailleuses électriques sans fil du moment

Une tondeuse électrique est un appareil de tonte très efficace, mais son champ d’action est assez limité. Certaines zones ne sont pas accessibles à cette machine et c’est là qu’intervient la débroussailleuse électrique sans fil. Cette dernière vous offre plus de possibilités et surtout, de la mobilité. Vous pourrez alors atteindre les zones que la tondeuse n’a pas pu accéder et améliorant ainsi la finition de votre pelouse. Et pour vous aider dans votre choix, voici une sélection des 3 tendances du moment.

Débroussailleuse électrique sans fil BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

Avec une batterie de 36 volts, profitez d’une grande autonomie et une bonne puissance motrice avec la débroussailleuse électrique BLACK+DECKER GLC3630L20-QW que vous pourriez retrouver sur https://entrailles.fr/fours-a-micro-ondes-pourquoi-choisir-la-marque-bosch/. Cet appareil est aussi très séduisant, car il vous propose 2 vitesses ajustables et une transmission bi-étagée qui améliore votre efficacité de coupe.

Débroussailleuse électrique sans fil Onefire 464-042-175

Si vous recherchez encore plus de puissance, optez pour cette débroussailleuse sans fil qui est alimentée par deux batteries affichant un total de 42 volts/10.5 Ah. Vous pourrez alors profiter d’une autonomie de tonte de 2 à 3 heures non-stop. De plus, le moteur en cuivre de 800 watts, vous offre la puissance nécessaire pour effectuer un travail rapide et efficace.

Débroussailleuse électrique sans fil Einhell AGILLO 36/255 BL-Solo

AGILLO 36/255 BL-Solo fonctionne avec 2 batteries de 18 volts soit un total de 36 volts. La puissance est donc au rendez-vous, mais également la performance. En effet, avec une largeur de coupe de 25,5 cm de sa lame à 3 dents, vous pourrez facilement coupe les herbes de votre pelouse.